Mise à jour sur mes livres de Cuisine

Publié le par Orchidee

Je crois que si le terme PAC (pile à cuisiner) existait, je serais dans les championnes !!

Il ya a un an je vous dressais la liste des mes livres de cuisine ... euh ... depuis plusieurs sont venus s'ajouter ...



1/ Tambouille, vu sur le site  Beau à la Louche

2/ Princesses à vos cuillères : initialement acheté pour ma nièce, je me le suis gardé. Les recettes testées sont sympas. Les illustrations aussi.

3/ Pirates à vos couteaux  : dans la même collection que celui des Princesses, pas encore testé. Les dessins sont un peu moins plaisants que sur "Princesses"

4/ A deux en cuisine : je l'ai offert à mon homme il  y a quelques années ... le livre est arrivé chez moi en même temps que l'homme.
Toutes les recettes testées sont géniales (les légumes au four, la sole sauce laitue, le bar à l'orange ...)


5/ Bredele d'Alsace : livre acheté à Strasbourg même.

6/ Moi chef d'un soir,
encore rien testé de ce livre

7/ Les imprévus de Marine  des recettes sympas

8/ Cafés gourmands

9/ Cadeaux gourmands ; j'adore !

10/ 200 plats pour changer du quotidien : des plats en cocotte aux allures sympathique. Les recettes testées sont trés bien.

11/ crumbles 
 Dans ma passade crumbles, j'ai acheté ce livre, pas mal.

12/ Petites cocottes 
 Ce livre est extra, dedans une recette géniale de coulant au chocolat !

13/ Moelleux et coeurs coulants 
 Pas encore testé

14/ Rachel favourite's food 
En anglais, dans le seul but de travailler mon anglais, bien sûr


Publié dans Jeux de papilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi qui ne suis plus du tout dans l'esprit cuisine (plus le temps...pour le moment!) je suis prête à être goûteuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @enna : on laisse passer un peu de temps... que tu te reposes, en décembre ??<br /> <br /> <br />