Orange

Publié le par Orchidee

Je vois la vie en ORANGE ce mois-ci avec


- un presse agrume, des clémentines, mon luminaire, un coussin, les épices, de la crème "ruban d'orange", un haut pop, des carottes, et le tissu d'un panier.

 

 Qui joue le jeu ? Enna ? Val ? Sarawasti ?

Publié dans J'y participe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les carottes et les oranges... des photos vitaminées...bon pour le moral la couleur orange :o)....je cherche de mon côté..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Justement, je ne me rappellais pas la couleur du mois. Pour les carottes, tu verras sur mon blog la semaine prochaine qu'elles ont de multiples fonctions qui peuvent t'être bénéfiques.Je m'y colle<br /> pour dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @val : les carottes de multiples fonctions ???<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouette ces couleurs chaudes dans la grisaille de février!...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @la plume et la page : merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui! Je joue le 7 janvier!! Mais j'ai eu du mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @Enna : ça n'a pas été simple pour moi, non plus !<br /> <br /> <br />