Plus blanc que blanc ?

Publié le par Orchidee

Ce mois ci, le blanc est à l'honneur


- un grille pain
- une orchidée
- la mousse à raser
_ une boule japonaise

Publié dans J'y participe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pas un seul vêtement? Pas une seule recette???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @bzzz : ah oui j'aurais pu mettre des vétements ....<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Arrêtez de me narguer avec nos orchidées. Bouhhhhhhhhhh, chez moi, elles ne veulent pas refleurir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @valérie : ... devant la fenêtre .... arrosage hebdomadaire version pluie d'orage : ça marche !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Aahh...Tu flanches un peu sur le blanc ;-) Je n'ai pas encore commencé à chercher le noir pour avril, mais mon blanc arrive mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on est déjà en mars...je m'y colle :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @sarawasti : oui mars déjà ...<br /> <br /> <br /> <br />