amitié tag

Publié le par Orchidee

Valérie m'a décerné un bien sympathique prix et il s'agit d'une première pour moi.
Je vais chez elle depuis qu'elle a ouvert son blog, suite à sa participation au prix de Elle en 2009. Elle a ouvert son blog avec un billet sur "D'autres vies que la mienne", un roman qui me fait envie depuis sa sortie mais que je n'ai toujours pas lu. Elle parle aussi bien de romans, que de Bds et de livres jeunesse ... une vraie accro aux livres ... et une "vraie" normande aussi !


Il me faut dire 7 choses que j'aime ... (après vous avoir révélé les sept choses qui berçaient mon automne) ... je reste dans le sept.

1/ Ma nouvelle vie avec mon homme
Oui je sais c'est redondant, sans doute un peu puéril, mais bon je suis contente de ce changement de vie ... alors pourquoi ne pas le crier sur mon blog.

2/Les restaurants
Un peu , beaucou, passionant, j'aime bien manger, j'aime bien cuisiner ... mais j'adore aussi me faire servir.

3/Les copines
Proches, lointaines c'est toujours aussi agréable de se retrouver et de rire autour d'un thè, d'une bière (même si elle est sans alcooln hein Enna!), dans la bonne humeur

4/ Mes cours de théâtre
J'en fais depuis bientôt quatre ans et j'adore ça. Je rêve encore d'un jour où je ferai une pause dans mon "vrai" travail pour jouer plusieurs fois une même pièce. On a le droit de rêver , non ?

5/ Offrir des cadeaux home made
L'an passé : un pain d'épices, du gingembre confit, des orangettes au chocolat...
et en ce moment du tricot.
Mais aussi juste des trucs rigolos (comme le badge pour la rencontre avec Bookomaton)

6/ Les voyages
Qui sont tout de même en suspend depuis l'an passé (Monténégro).
Je rêve du Cap-Vert, de Madère, d'Islande, d'Ecosse...
Autant de paysages variés ... qui vont sans doute devoir attendre pour des raisons de temps et/ou de budget.

7/ Les livres
J'ai toujours autant de mal à résister à l'achat de livres.
J'aime aussi partager autour de livres, ce que permet cet espace (même si ce n'est pas non plus le blog le plus visité de la planète, il ne faut pas rêver non plus!!)

Je donne ce prix à

Enna
parce que c'est ma copine dans ma vraie vie et qu'elle nous parle toujours avec beaucoup d'humour de ses instants de vie.

Insatiable lectrice
J'adore ses instants de vie, de sa nouvelle vie en Lozère.


Sarawasti
Pour sa vision toujours sympathique des choses, pour ses billets réguliers et plein d'humour  et aussi  parce que parfois son homme ne comprend pas ses fantaisies bloguesques- (du genre prendre des photos bleues ou rouges ...) !

Liliba
Parce qu'elle m'a fait découvrir Marie Sizun, pour ses billets sympathiques.

Publié dans J'y participe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c fait ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli portrait bien vivant <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les copines, les copines...certes, mais les copains?!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @pichot : tu passes par là toi ?? tu ne laisses pas souvent de commentaires ... mais tu peux revenir quand tu veux ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très flattée de cet honneur <br /> Mais pour le tag, je suis désolée, mais je me suis promis de les refuser jusqu'à la fin de l'année. J'en fait déjà une aujourd'hui, et en ai d'autres en retard! Au secours, je ne peux<br /> plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @anne : pas de soucis pour le refus du tag !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci d'avoir joué le jeu Orchidée. J'avais oublié de dire que si je t'ai choisie, c'est aussi parce que j'aime beaucoup ton pseudo.  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @Valérie : comment ça tu te doutes que ce n'est pas mon prénom ??? encore merci pour la "madaille" ...<br /> <br /> <br />