Questions /Réponses

Publié le par Orchidee

Enna m'a envoyé ce tag... des questions / des réponses !

Quelle est heure est-il chez toi?
18hOO

Avril rime avec ?
SOUCIRLS

 As tu embrassé ton chien ce matin ?
Pas de chien, et encore moins envie de bisous baveux.

Aimes tu les algues ?
Non.

 Où as tu nagé la dernière fois ?
Dans les eaux du Monténgro à Pétrovac... c'était en septembre ça fait loin ... j'espère une prochaine baignade dans les eaux moins chaudes de la mer de la Manche bientôt !

Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous.

Ce n'est pas une photo du jour... il faut enlever la brume, mettre des nuages...

Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est .. ?
Sac à Malices, Isabelle Adjani prête son visage à la maison Lancel. Confessions d'une égérie impliquée....
(Citizen K, été 2008 ... ça s'appelle du recyclage de magazine : des copines à moi ... et parfois après je les dépose au travail...)

Écris la dernière phrase que tu viens d'entendre
Au téléphone : à toute à l'heure !

Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ?
facile ... le matin marché, l'aprés-midi promenade et le soir je suis allée voir Herman Dune en concert !

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.

"En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain"

Ton prochain concert ?

Jazz sous les pommiers : ahmad Jamal

Compte fleurette jusqu'à 3. Définition du Larousse : "Tenir des propos galants à une femme"
"J'aime ton sourire, ton énergie, tu étincelles !"

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est bien Citizen K, non? Les photos sont belles... un peu strange parfois... Tu as encore tout un sac qui t'attend... Il faut y penser avant le déménagement... J'ai hâte de regagner le Nord...
Répondre
E
Oh, j'aurai dû frimer en disant que la dernière fois que j'avais nagé c'était au Cambodge (oui, bon d'accord,même si c'est vrai que j'ai nagé la bas cet été,  j'aurai menti un peu vu que je suis allée à la piscine depuis...mais bon, ça aurait fait plus classe !) mais de ton côté, ta carte de piscine étant périmée depuis aussi longtemps que la mienne il valait mieux que tu parles de ta baignade ensoleillée ;-)
Répondre
O
<br /> ... la carte de piscine a deux autres dates dessus après celle de décembre 2007 ... mais je ne me rappelle pas y être allée ...<br /> <br /> <br />
A
Ah ouais tu vas à Jazz sous les pommiers. ça me tentait bien aussi mais je vais m'y prendre trop tard comme d'hab!
Répondre
O
<br /> oui j'aime toujours allez à un ou deux concerts, c'est vraimen sympa !<br /> <br /> <br />