Les légumes ...... à la mini-supérette où je fais mes courses ...

Publié le par Orchidee

Une grand-mère avec ses petits-enfants. Sure d'elle, elle leur demande "voulez vous que je fasse une ratatouille, les enfants ? c'est bon la ratatouille !". Les enfants se dépêchent de répondre d'un non clair et collectif. Elle essaie ensuite avec les courgettes ... avec le même résultat ...
Je souris.

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si la grand mère avait fait une école de commerce et pris des cours de négociation commerciale elle aurait demandé "vous préférez une ratatouille ou des courgettes" afin de ne pas laisser à l'ennemi la possibilité de direr non tout en lui laissant l'illusion d'un choix par le biais d'une alternative...Accessoirement je t'ai tagguée... Tu préfères répondre de suite ou plus tard ?   ;o)
Répondre
B
Quel chef? Tu veux dire Iznogoud? Je ne me serais effectivement sans doute pas fait jeter comme une merde si j'avais eu un peu plus de complaisance. Tu l'as invité à diner chez toi???
Répondre
A
C'est pas vec ton ancien chef, chere Bzzz, que tu aurais eu tant de complaisance ... quel bébé !
Répondre
B
Orchidée ne t'a jamais raconté à quel point je déteste faire la cuisine... Monsieur Orchidée m'a surnommée Madame Picard!?? Tu verras: tu fais des efforts pour préparer de bonne purée d'épinards, de carottes, de céleri... à ces charmants petits êtres sans dents lors de l'étape "diversification alimentaire"... et tu finis par craquer quand ils passent 2 heures à tourner leur fourchette dans la purée de céleri sans en avaler une bouchée. Pour ne pas craquer nerveusement et les envoyer à l'école le ventre plein, tu finis par faire ce qu'ils aiment...
Répondre
E
J'espère que non Bzzz...C'est un peu triste quand même :-(
Répondre