Nos folles requêtes

Publié le par Orchidee

En me promenant sur le blog de liliba , j'ai découvert "vos folles requêtes"

folles_requetes

L'auteur se propose de répertorier les requêtes et chemins de traverse pour le moins étranges parcourus par les internautes, et qui les font par un hasard parfois troublant tomber... sur nos blogs...

Détenteurs de Blogs, n'hésitez pas à regarder dans vos statistiques comment les gens sont arrivés chez vous ...

Par exemple : ma citation de la pianiste de Jelinek (avec le terme "suce") à tendance à faire arriver les gens chez moi... allez savoir pourquoi ;-)


Non détenteurs de blogs et autres détenteurs du sens de l'humour :  allez y aussi ... il y a de quoi rire !




Publié dans J'y participe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en fait, après consultation, tous (enfin presque) les collègues sont d'accord pour approfondir le sujet !
Répondre
F
orchidée, et dire que peut être grâce à toi et au mot "suce" quelqu'un a lu jelinek... <br /> en tant que bibliothécaire, ça ouvre des perspectives pour attirer de nouveaux lecteurs (pas dit que mes collègues me suivent sur ce terrain glissant)
Répondre
O
<br /> <br /> la culture ce n'est pas forcément ce qu'on croit !!<br /> <br /> <br /> <br />