ROSE

Publié le par Orchidee

Après le tag tout en jaune, voici -sur l'idée de Renée des DQJM- un tag tout en rose ...
parce que c'est bon de voir la vie en rose, non ?



avec
- des coussins... pour dormir ou se câler sur le canapé
- une boite avec plein de petites choses dedans
- un pot pour orchidée
- un collier
- des danseurs péruviens (broche)
- des minis roses en plastique
- des roses en cuir sur mes  chaussures
- la doublure d'un sac en paille
- un grand cahier à spirale pour écrire


Qui joue le jeu des couleurs ??

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> chouette! J'ai même programmé la couleur suivante (ben oui, je peux accoucher n'importe quand alors tout ce que je peux faire à l'avance, je le fais!!) : le rouge paraitra le 7 novembre!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @enna : ok je me lance au rouge ... 7/11 donc<br /> en fait le bleu est programmé le 2<br /> <br /> <br />
E
<br /> le 6 octobre je joue le même jeu en bleu! et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> demain 1/10 la vie en bleu<br /> <br /> <br />
B
ooooh, tes belles sandales !!!
Répondre
O
<br /> @oui je les adore<br /> <br /> <br />
E
Je vais commencer à regarder les objets de la maison d'un autre oeil à la recherche de rose pour suivre ta trace!
Répondre
O
<br /> @enna : chouette, tu pourras lancer une autre couleur comme ça<br /> <br /> <br />
B
Vérification faite: le vase est réellement rose pâle et les chaussures très belles...
Répondre