Anniversaire

Publié le par Orchidee

Cet espace a déjà deux ans ...

 

Que bilan alors pour ces deux ans ?

301 billets rédigés avec plus ou moins de fougue, et de brio.

Une petite période de doutes.

Des échanges de livres via les swaps.

Des rencontres entre blogueuses... Bookomaton, Enna, Sarawasti .

...

 

J'espère continuer à ce petit ryhtme encore un moment ...

J'espère vous avoir parfois donner envie de lire, d'autres de rire ou  de manger ....

A bientôt

 

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Avec un peu de retard, un bon anniversaire à ton blog ! ça fait toujours plaisir de voir un espace littéraire souffler ses bougies !<br /> <br /> <br /> Belle rentrée à toi, c'est imminent !<br /> <br /> <br /> de la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @sébastien L : merci à toi ! à la rentrée (des livres) je partirai en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniversaire ! Et oui, mission réussi vu que tu m'as déjà donné envie de lire les livres que tu proposes ici ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @tulisquoi : merci, à bientôt par là.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Happy blogiversaire! Déjà 2 ans!! Et tu es aussi un peu responsable (mais pas coupable) de la naissance de mon blog ;-) bonne suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @enna : Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo et joyeux bloganniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @Sandrine (SD 49) : merci ...  <br /> <br /> <br /> <br />