Ma bande originale

Publié le par Orchidee

Idée de Mam’zelle Poupée, j'ai été taguée par  Enna.
Le principe : Il s’agit de donner à un moment de sa vie une chanson, en imaginant qu’il s’agit d’un film.
J'aurais pu faire toute la play list avec les cowboys fringants ... parce que leur musique me parle comme ça... mais bon je vais arrêter de vous rabattre les oreilles avec eux... Donc une playlist avec mes gouts (sauf le pétage de plomb, qui est un vrai pétage de plomb)

Je refile le bébé à Sarawasti ,
 
Lucile de la mer à lire ,
Armande
Cécile de quoi de neuf
si ces dames ont le temps et l'envie ...

Générique :
SYD MATTERS , I was asleep
Naissance : NOA, I don't know
Le réveil : THE CLASH, London calling
Un jour normal : Les Wriggles, Ma philosophie
La ville : Thomas Dutronc, j'aime plus Paris
Printemps : Pauline Croze, Jeunesses affamées
Eté : Susana Baca, Summertime
Automne : Serge Gainsbourg, La chanson de Prévert
Hiver : Elvis Presley, In the ghetto
Tomber amoureux :  K, L'amour dans la rue

Être amoureux : Thomas Fersen, Que l'on est bête
Se marier : Jeanne Cherrhal, Les photos de mariage
Jalousie : Linda Lemay, Les souliers verts
Se quitter : Aldebert, Des ménagements
Se réconcilier : Ben Harper, Diamonds on the inside
Une longue nuit seul(e) : Keren Ann, It's all lie
Cassure : Ultra orange et emmanuelle, bunny
Pétage de plomb : Rammstein, Rammstein
En conduisant : Alain Bashung, Madame rêve
Sur la plage : Pink Martini, Let's never stop falling in love
Une pensée profonde : Katherine, qu'est ce qu'il a dit
Tout va mieux : Charles Trenet, Je chante
Crépuscule : Chopin, Nocturne
La nuit : Christophe, Tonight, tonight
A l’aube : Yann Tiersen, Lara's castle
Danse
: Lura, M'bem di fora,
Retomber en enfance : Renaud, Mistrals gagnants
Regrets : Linda Lemay, ceus que l'on met au monde
Espoir : Téléphone, Un autre monde
Mélancolie : Jacques Higelin, Tombé du ciel
Nostalgie : Les innocents, Un homme extraordinaire
La mort : Jeanne Cherrhal, Super 8

Générique de fin : Christophe, Odore di femina




Découvrez Syd Matters!

Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Orchidée et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag... J'ai l'impression que c'est le même que m'avait refilé A_girl... et auquel je n'ai toujours pas répondu! Honte à moi! Ben raison de plus pour m'y attaquer! Bises et à bientôt! :)
Répondre
O
<br /> @lucile : merci de ta participation<br /> <br /> <br />
B
Ce n'est pas un pétage de plomb ton T-shirt j'adore dévoilé en public???
Répondre
E
super, je l'écouterai tranquillement demain en revenant parmi les vivants (heu...internautes!)<br /> Je voulais aussi mettre K, "l'amour dans la rue"(j'adore cette chanson!!!) mais je ne la trouvais pas sur deezer! très bien, tu la feras connaitre "au monde" pour nous deux!!
Répondre
C
j'ai vu, je prends et je peaufine ça ce week-end !!!
Répondre
O
<br /> @cécile : chouette ... j'ai hâte d'entendre tes choix ;-)<br /> <br /> <br />
B
Ecouté à 5h du matin avoir avoir compris qu'il fallait mettre Lura en pause!.. Pas la plus proche de mes goûts: je ne connaissais quasiment rien!.. C'est ça d'être vieille et nostalgique... j'ai un peu de mal avec les jeunes auteurs compositeurs... Un peu trop mou à mon goût... Etonnant d'avoir Katherine en pensée profonde: je l'aurais plutôt vu en pétage de plomb!???
Répondre
O
<br /> @bzzz : oui j'avais un peu mal géré les lecteurs deezer et tout s'ouvre en même temps ....<br /> ma BO est trés chanson française ... j'aime trop katherine pour le mettre en pétage de plomb, trop proche de mes délires pour que ce soient des pétages de plomb ...<br /> <br /> <br />