Ligne 13- Heure de pointe

Publié le par Orchidee

Laetitia écrit réguliérement des textes issus de moments saisis dans le métro... Parisienne occasionnelle je me suis prise à son jeu...


Nous sommes les uns sur les autres.
Il grogne parce qu'il ne peut pas ouvrir et lire son journal tranquillement...
Je souris.

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Gné ? Le métro inspire les blogueuses (je conais déjà Laetitia bien sûr)
Répondre
O
<br /> @keisha : le métro ou la vie en général ...<br /> <br /> <br />
S
une sorte de haiku urbain en somme...on pourrait en faire un sur le temps aujourd'hui : Les vagues frappent la digue<br /> Le vent souffle l'écume des jours<br /> Mon coeur reste à l'abri
Répondre
O
<br /> @sylvie : excellent j'adore !<br /> <br /> <br />