Effroyables jardins- Michel Quint

Publié le par Orchidee



Au départ c'est le récit de l'incompréhension d'un fils vis à vis des activités clownesques de son père puis celle plus tragique d'un clown soldat qui sauva le père d'une mauvaise passe.



Une belle histoire dans ce court roman,  une histoire d'amour à son père et à la vie.

Adapté en film par Jean Becker, avec quelques détails supplémentaires qui pour une fois ne nuisent pas à l'histoire mais l'enrichissent.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351286.html

D'autres avis
Cecilequoide9
journal d'une lectrice
culture et confiture
virginie

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu es diabolique ;-) Alors que je viens à la gym avec plaisir...sans chantage...pour nos bavardages... ;-)
Répondre
E
J'ai beaucoup aimé le film...et la lettre Q est la seule que je n'ai pas lu pour le challenge ABC 2008...si je te le piques en janvier...je considererai que j'ai fini le challenge presque en temps ;-)
Répondre
O
<br /> @enna : chantage gymnique de mercredi : ce livre ... de quoi te motiver, non ?<br /> <br /> <br />